Kijimea® Côlon Irritable PRO – innovation contre les troubles intestinaux

Agent actif

Kijimea® Côlon Irritable PRO contient exclusivement l’unique agent
actif : la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Cette souche bifido-bactérienne est une nouvelle formule de l’agent actif renommé de Kijimea® Côlon Irritable.
Représentation de la souche bifido-bactérienne brevetée B. bifidum HI-MIMBb75.

Le mode d’action de Kijimea® Côlon Irritable PRO

Une barrière intestinale endommagée

À travers d’infimes lésions, des substances nocives et des agents pathogènes peuvent s’introduire dans la paroi intestinale. Le côlon est ainsi irrité – les symptômes typiques tels que la diarrhée, les maux de ventre ou les ballonnements peuvent en être les conséquences.

L’effet pansement PRO

Les bifido-bactéries inactivées par la chaleur et exclusivement contenues dans Kijimea® Côlon Irritable PRO offrent de l’aide efficace grâce à l’effet pansement PRO : Elles trouvent directement les zones irritées da la paroi intestinale et se posent de façon imagée comme un pansement sur la paroi intestinale et la protège. De nouvelles irritations sont évitées et les troubles intestinaux sont ainsi apaisés.

Acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO

Si Kijimea® Côlon Irritable PRO n’est pas disponible dans votre pharmacie locale, votre pharmacien peut le commander rapidement auprès de son grossiste.

Si vous ne pouvez pas acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO dans votre pharmacie locale, vous pouvez également le commander en ligne.

10 gélules


----- 10 jours -----


ACL 426034439132

30 gélules


----- 1 mois -----


ACL 426034439133

90 gélules


----- 3 mois -----


ACL 426034439134

Informations sur le produit

Kijimea® Côlon Irritable PRO est un dispositif médical certifié de classe IIb conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale. Des effets secondaires et interactions ne sont pas connus.
Posologie
Avalez 1x par jour une gélule Kijimea® Côlon Irritable PRO au cours d’un repas, sans la croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO devraient être prises pendant une durée minimale d’un mois, au mieux trois mois. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.
Notice
Pour des informations détaillées, vous pouvez télécharger ici la notice de Kijimea® Côlon Irritable PRO.
À savoir
Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas non plus de gélatine.
Acheter Kijimea® Côlon Irritable PRO
Kijimea® Côlon Irritable PRO est vendu exclusivement dans toutes les pharmacies en France. Si votre pharmacie locale ne propose pas Kijimea® Côlon Irritable PRO, elle peut alors vous le procurer rapidement par le biais de son grossiste. Vous pouvez également commander Kijimea® Côlon Irritable PRO directement en ligne en cliquant ici.
Vous avez encore des questions ? Voici les réponses aux questions fréquentes (FAQ) sur Kijimea® Côlon Irritable PRO.