Garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits Kijimea® et de notre service client. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de notre service. Ainsi, vous profitez d'un achat garanti sans risque.
Que signifie la garantie « satisfait ou remboursé » pour mon achat ?

1

Vous avez acheté un produit Kijimea® sur notre boutique en ligne et vous n'êtes malheureusement pas satisfait de notre service ?Si vous achetez un produit pour la première fois, vous pouvez le retourner sans problème sous un délai de 30 jours.Pour cela, il vous suffit d'effectuer une demande de remboursement via notre portail de retour. Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat (moins les frais de réexpédition).
Comment faire une demande de remboursement dans le cadre de la garantie satisfaction ?

1

Veuillez effectuer votre demande de remboursement via notre portail de retours.

2

Après avoir examiné votre demande de remboursement sous garantie, nous vous enverrons votre étiquette de retour par mail.

3

Renvoyez-nous votre produit, en particulier l'emballage et tous les blisters, même s'ils sont vides.

4

Une fois que nous aurons reçu et vérifié que votre retour est complet, nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous rembourser. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour seront déduits du montant de votre remboursement.
Quelles sont les conditions de la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours ?

1

La garantie « satisfait ou remboursé » ne peut être utilisée que dans les 30 jours suivant l'achat.

2

Pour pouvoir en bénéficier, le produit doit être retourné avec tous les blisters qu'il contient (même si ces derniers sont déjà vides).

3

La garantie satisfaction ne peut être invoquée qu'une seule fois par produit. Elle ne s'applique qu'aux produits achetés sur notre boutique en ligne kijimea.fr.

4

Si vous avez commandé un produit plusieurs fois, la garantie « satisfait ou remboursé » ne peut être invoquée que pour un seul emballage.
Portail de retour